Boudinée dans votre top, obligée de déboutonner votre pantalon en fin de repas ? Argh ! Il va falloir agir pour vous sentir mieux. Centre du corps et berceau des émotions, le ventre est une de nos zones les plus sensibles. D’aucuns disent même que le deuxième cerveau du corps serait les intestins ! C’est dire. Malmené, le ventre gonfle, stocke la graisse, se relâche. Alors comment perdre votre ventre ? Voici nos conseils pour y parvenir facilement et afficher une taille de guêpe.

Dégonflez-moi ce ventre !

Abri du système digestif, le ventre est dit-on, un véritable cerveau bis avec le système intestinal. Fermentation, boissons gazeuses, air avalé en mangeant, constipation… les manifestations désagrables sont légion. Pourquoi ? Le moindre coup de stress, une émotion vive, une composante alimentaire qui ne passe pas : le ventre devient alors douloureux et gonfle. Nos 9 solutions pour dégonfler :

Traquez les bourrelets

Enfin, tonifiez votre ventre !

Primo, on est souvent trop sédentaire.
Secundo, on a de plus en plus tendance à mal se tenir.
Assise, on s’affaisse et se tord. S’ensuivent relâchement abdominal, bascule du bassin vers l’avant et manque de tonicité musculaire. Ça donne un ventre mou et proéminent, et des douleurs dorsales en prime.

Laissez-nous vous aider dans votre programme pour mincir, commencez par votre bilan minceur gratuit.

Donnez votre Avis

Demandez un rendez-vous gratuit avec nos experts diététiciens 

 

  • Demandez un bilan minceur gratuit.

  • Demandez une consultation gratuite.

  • Savoir plus sur nous.

  • Autres demandes ou questions.