LES 4 ÉTAPES DU SUIVIE :

  • Définir ses aliments tabous

  • Apprendre à les gérer au quotidien en modifiant son comportement alimentaire

  • Dissocier la faim et la prise alimentaire motivée par les émotions

  • Retrouver une alimentation spontanée

 

Le suivie OUIMINCEUR  n’est pas un simple régime mais un suivi global pour un mieux-être général. il vous permettra non seulement de  prendre en main votre alimentation mais également d’élaborer un travail sur vous et votre comportement alimentaire à l’aide de notre gamme de produits, ceci  grâce à des outils inspirés des thérapies comportementales en psychologie. Je suis convaincue qu’elles sont l’élément clé pour une perte de poids durable.

EN QUOI CE SUIVI SE DISTINGUE DES AUTRES PROGRAMMES MINCEUR ?

Toutes les autres méthodes que l’on peut trouver aujourd’hui reposent sur des régimes restrictifs. Ils excluent un certain nombre d’aliments dont vos aliments préférés. Rien d’étonnant de perdre du poids dans ces conditions.

Le problème : une fois votre objectif de poids atteint, vous reprenez votre alimentation normale et vos kilos perdus : les aliments exclus ne sont plus consommés avec plaisir mais en compulsion et avec culpabilité.

La source du problème n’est pas résolue : ces méthodes restrictives oublient de prendre en compte que la prise alimentaire est souvent motivée par les émotions. Apprendre à gérer ses émotions est le premier pas vers la perte de poids.

A QUI CE SUIVI S’ADRESSE-T-ELLE ?

Ce suivi s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes que vous ayez de 3 à 25 kilos à perdre ! Le mal être n’est pas forcément lié aux nombre de kilos à perdre, que ce soit pour se sentir bien dans sa peau, après une grossesse, en début de ménopause ou encore parce que vous ne pourriez plus tenir un régime drastique.

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