Se peser 10 fois par jour tu ne feras point ! 1 seule fois par semaine.

Se priver de manger tu ne feras point ! Car plus le corps sera à la diète et plus il emmagasinera ( réflexe famine ) 

La salade à tous les repas tu n’abuseras pas ! Ben oui, parce que la salade, c’est bon, mais que de la salade, ça signifie des carences ! Et si vous voulez conserver vos beaux cheveux de déesses….

Ne plus manger de chocolat tu n’osera pas ! Car le chocolat est riche en magnésium et un petit carré une fois de temps en temps, c’est pas la mort….

Le sourire tu garderas ! oui les filles on vous aime pour votre bonne humeur et votre pêche ! Pensez-y !

Du sport de temps en temps tu feras ! Un petit peu d’exercice physique aidera à éliminer les toxines et ça fera du bien au coeur ! 30 mn de marche rapide 2 fois par semaine c’est très bien pour commencer !

Du pain tu n’abuseras point ! Pas une baguette par repas quand même !!! 30 g de pain ou pas de pain du tout si il y a des sucres lents ( pommes de terre, riz, pâtes, lentilles, maïs ) déjà au repas !

Manger des sucres rapides à jeun tu ne pourras pas ! Si une envie folle de bonbons vous prend, autant les manger juste après le repas de midi de cette façon le corps ne les stockera pas immédiatement, une partie sera éliminée par voie naturelle

Des publicités tu n’ecouteras point les conseils ! Il y a plus de sucres et plus de graisses dans un 0% aux fruits que dans un yaourt nature !!!

De la crème et du beurre tu n’abuseras pas ! Mieux vaut changer pour des graisses insaturées, comme par exemple l’huile d’olive, ou l’huile de colza !

Voilà ! Bon courage à tous et à toutes !

Donnez votre Avis

Demandez un rendez-vous gratuit avec nos experts diététiciens 

 

  • Demandez un bilan minceur gratuit.

  • Demandez une consultation gratuite.

  • Savoir plus sur nous.

  • Autres demandes ou questions.