Nous vous certifions que les coordonnées personnels ne serons jamais revendus ou transmis à un partenaire ou une autre société , En savoir plus dans la politique de confidentialité OUIMINCEUR

Réalisez votre bilan ouiminceur personnalisé et découvrez nos recommandations de programme régime afin de mincir efficacement.

Calculez votre IMC avant de faire le test :

 

Cela vous permettra de mieux déterminer votre poids idéal.

C’est quoi l’IMC?

C’est une mesure simple du poids par rapport à la taille. Même si elle reste approximative, puisqu’elle ne prend en compte ni la masse osseuse ni la masse musculaire, qui peuvent varier d’un individu à l’autre, cette mesure est souvent utilisée pour estimer le surpoids chez l’adulte, entre 18 et 65 ans.

Source :Wikipédia

Voici un bref questionnaire pour faire le point sur vos habitudes alimentaires. Les questions sont très simples, cela ne vous prendra que deux minutes.

4 BONNES RAISONS DE CHOISIR ouiminceur

Infos utiles

Nous n’avons pas tous le même rapport avec la nourriture…
Il y a celles qui prennent un gramme rien qu’en regardant une pizza et celles qui peuvent se faire plaisir sans jamais prendre un gramme ! Et oui, nous ne sommes pas tous égaux face à la minceur. L’important, c’est de bien apprendre à se connaitre pour prendre les meilleures habitudes alimentaires en fonction de son profil.

On a toutes déjà au moins une fois essayé un régime dont on savait qu’il avait super bien fonctionné sur la copine de la cousine éloignée d’une voisine de maman… sauf que voilà : avec nous, ça a complètement raté. Et pour cause, si un régime est mal adapté à votre personnalité ou à votre mode de vie, il peut aller jusqu’à vous faire prendre du poids. Alors pour connaître la diète qui vous convient le mieux, découvrez quel est votre profil minceur !

Que vous soyez en surpoids, ou au contraire, en insuffisance pondérale, plus vous vous éloignez de votre poids idéal, plus vous vous exposez à des risques sanitaires.

Sachez que l’IMC est une mesure fiable uniquement pour les adultes à partir de 18 ans et de plus de 140 cm. Il ne peut en aucune manière s’appliquer aux femmes enceintes ou qui allaitent.